Extraits de Presse

“…brio et détente mais aussi avec les fines nuances qui caractérisent leur jeu…le Duo Scaramouche triomphe dans la Rapsodie Espagnole de Ravel. De leur jeu nait un enchantement dû à la varieté des couleurs dont ils disposent, rivalisant ainsi avec l’orchestre…” (Jean Roy )

Le Monde de la Musique – Paris – France

Al-AhramWeekly -Cairo
“...l’interpretation par le Duo Scaramouche du Concerto pour 2 pianos de Francis Poulenc a été tout simplement électrique et pleine de vitalité et passion. Leur jeu a transporté le public dans une aventure vivante et mélodieuse...”

La Lettre du Musicien – Paris
“...dans les “Variations sur un thème de J.Haydn” de Brahms, sagesse, recueillement, dignité, le face à face des deux pianistes plongea le public dans un univers dense et contrapuntique parfaitement maîtrisé...”

Musical Opinion – Londres
“...un sens de la musicalité qui coule sans effort de l’instrument...qui emporte la musique à la vie...”

La République du Centre
« ...le Duo Scaramouche, magnifie par son entente parfaite au piano à quatre mains, cet humour qui souvent s’immisce en plein cœur de sa prestation et surtout sa maîtrise du répertoire, ne laissant personne indifférent lors de ce moment d’exception offert comme un cadeau... »

Dernières Nouvelles d’Alsace – Strasbourg
“... tout était parfait: un programme équilibré, une technique irréprochable, et un sens certain de l’ interprétation...avec une touche d’ humour appréciable...”

ITAR-TASS Moscow
« ...le duo de piano “Scaramouche” a conquis par son charme, le public exigeant et mélomane de Moscou avec son grand sens interprétatif et un très haut niveau pianistique...»

Le Photographe – Paris
“....plus qu’un concert, c’est un ballet où tout est réglé de façon méticuleuse. Ils savent s’exprimer dans la force et la douceur, c’ est un mélange de violence et de pureté.... transposition magique de deux grands talents, leur spectacle est une sorte d’ hypnose dans lequel on se laisse simplement glissé pour vivre avec eux leur bonheur d’interpréter.......ils sont tous simplement incroyables....”

L’Alsace – Munster
« ...Les Danses Hongroises interprétées par le Duo Scaramouche, ont apporté un air de fraîcheur et de renouveau extraordinaire. Rythmes galopants, syncopés, francs ou pesants, formules mélodiques parfaitement rendues, caractère, encore renforcé dans les moments tendre ou follement gais... un vrai régal. La technique est évidente mais plus encore le plaisir vrai de jouer. »

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now